Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KpTn's blog
12 juin 2006

Attention aux arnaques !!

J'ai récemment reçu une arnaque de type pyramide. Le principe de ce type d'arnaque est simple : je paye une somme modique et je renvoie le mail à un certain nombre de personnes en inscrivant mon nom dans la pyramide. Plus le mail va voyager, plus mon nom va remonter dans la pyramide et à un moment donné (fonction du type de pyramide) je me retrouverai payé par les personnes en dessous de moi dans la pyramide. Ce type d'arnaque fonctionne bien mais est complètement illégal. Alors faites attention, ne vous faites pas piéger même si le texte de l'arnaque peut faire croire qu'il s'agit de quelque chose de tout à fait légal, de tout à fait rentable, c'est faux !!!
Plus d'informations sur : SaferInternet.

Publicité
Publicité
Commentaires
KpTn's blog
Publicité
Archives
Publicité