Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KpTn's blog
5 mars 2006

Soirée chez Aurélie !!

Petit compte-rendu d'une soirée mémorable !!

Il était une fois (bon d'accord c un peu bateau pour commencer !) une soirée chez Aurélie. Rendez-vous était pris à 19h30. La soirée a commencé par un petit mattage des photos prises par une copine d'Aurél au concert de Mylène Farmer (ca avait l'air d'être un concert assez énorme). Ensuite passage à l'apéro avec moult alcool à boire (Vodka pomme verte, Vodka fruits rouges, whisky, red bull (enfin burn mais c la meme chose), liqueur de caramel, liqueur de pêche, passoa, et j'en passe). Heureusement qu'on s'est mis sur la table et pas sur le tapis parce que vu le nombre d'attentats qu'il y a eu (environ 10 renversages de verres !! Record à battre !!) je crois que le tapis aurait morflé !!

Suite à ce petit épisode dégustatif, mangeage de pizzas. Et là comment ne pas apprécier les pizzas de notre merveilleuse maîtresse de maison (dont une magnifique pizza poulet ananas trop trop bonne) ! Y a eu gavage !! Même pas eu besoin de dessert (bon d'accord Nono avait la place pour un dessert mais ct bien le seul !!). A ne pas oublier pendant ce repas le magnifique slow pdt lequel Aurélie et Marlène ont dansé ensemble, ce à quoi Nono a été obligé de répondre en invitant Cyrille qui n'était pas forcément très cho mais bon tt le monde connait l'attirance de Nono pour Cycy ;). Je tairais bien sûr la scène de baiser entre les deux couples (ah zut je viens de vendre la mèche !! tant pis !!)

La soirée a ensuite continué comme d'habitude au Bull où nous ont rejoint la soeur et le frérot de Marlène avec des amis à eux (qu'on a pas trop vu de la soirée dommage qu'ils ne se soient pas plus que ca intégrés à notre groupe). Enfin bon on est bien rentré à presque une vingtaine (avec le renfort de notre franco-belge Emilie). Soirée sympathique avec encore deux bouteilles de vidées (vodka et whisky). De bons moments sur la piste comme affalés sur les fauteuils !!

En bref, une soirée formidable qui restera dans les annales avec de nombreux évènements mémorables !!! On remet ca la semaine prochaine avec l'anniversaire du grand, que dis-je de l'impérial, du sublime, du gigantesque (bon on va arreter la quand meme parce ke sinon il va avoir les chevilles qui enfle), je parle bien sur de Cycy !!

P.S. : J'avoue avoir tenté d'intimider Cycy au feu en repartant du Bull et mettre fait poser comme un con. Mais bon une Golf 130ch avec deux personnes dedans contre une Corsa 1l avec cinq personnes , je faisais pas trop le poids. Je l'ai bien rattrapé après parce k'il faisait attention a son auto sous la neige. Perso j'aurais roulé doucement moi aussi si j'avais eu une Golf mais c pas le cas :( On taira la petite frayeur juste après le virage pour aller a Thusy avec un bon dérapage sur la neige (trois morts par crise cardiaque dont la nouvelle copine de Vinvin).

P.P.S. : Quelle démonstration de drague de notre grand professionnel, j'ai cité bien sûr le Vinvin olympique. Comme on en discutait avec Mick, c tout un travail et un entrainement hebdomadaire de 30h au moins. Alors forcément on fait pas le poids !!

Publicité
Publicité
Commentaires
KpTn's blog
Publicité
Archives
Publicité